logo-gribouille.png

Du lundi au vendredi
25 places

Crèche mutualiste Gribouille -Cahors 46000

La crèche de la Mutualité Française de Lot accueille vos enfants dès 2 mois et demi jusqu’à leur scolarisation, du lundi au vendredi de 7h30 à 18h30.

Une équipe de professionnelles de la petite enfance à l’écoute de vos enfants et de vous-même : infirmière, éducatrices de jeunes enfants, auxiliaires de puériculture, cap petite enfance.

Notre structure est porteuse de valeurs humanistes et sociales :

• le droit à l’éducation.

• la qualité de l’accueil ( participation d’intervenants extérieur autour du conte, prochainement activité massage…).

• l’égalité de l’accueil ( solidarité et soutien à la parentalité).

• le respect.

• la non lucrativité.

• la proposition d’actions d’éducation ,de prévention à la santé ( prévention des risques solaires, conseils nutritionnels, les gestes d’urgences pédiatriques…).

• la participation de familles dans la vie de la crèche et du groupe mutualiste.

• la garantie du professionnalisme de l’équipe éducative ( diplômés petite enfance, formés aux gestes d’urgences pédiatriques…).

La relation approfondie entre l’équipe de professionnelles de la petite enfance et les parents lors des divers moments de la journée permet une éducation partagée pour le bien être de vos enfants.

La Mutualité Française du Lot et son équipe Petite Enfance vous attendent….

Pour arriver à la crèche :
Pour aller à la crèche: En venant de Brive prendre la N20 en direction de Toulouse, puis sortie « La Croix de Fer » – centre commercial. En venant de Toulouse, prendre la N20 en direction de Brive puis la sortie « La Croix de Fer » – centre commercial. A 300 m environ de l’enseigne Conforama, tourner à gauche en direction de la piscine et du stade de La Croix de Fer. La crèche se situe au bout du chemin, entre le stade et la piscine.

Comment s'y rendre